Manifest est l’élixir des perfectionnistes, de ceux qui savent goûter la saveur du temps, mais aiment aussi se laisser surprendre. Ainsi, les amateurs de spiritueux l’apprécient tout autant sec et légèrement frais que comme ingrédient dans des cocktails étonnants : épicés, sucrés, amers, herbacés... Avec Manifest, la mixologie Jägermeister se révèle sous un nouveau jour autour de profils aromatiques évolutifs. Selon qu’il est versé dans un tumbler ou dans un verre tulipe, cet élixir dévoile en effet, au goût comme à l’odorat, l’une ou l’autre de ses multiples facettes, rendant chaque expérience de dégustation résolument unique.
MANIFEST, NOUVELLE LIQUEUR DE LÉGENDE DE JÄGERMEISTER
S’inspirant de l’élixir original de la marque allemande, Manifest tire son originalité d’une sélection supplémentaire de plantes d’exception et d’une cinquième macération. Raffiné, ce spiritueux est ainsi l’expression ultime de Jägermeister. Sans rien dévoiler des secrets de sa fabrication, on peut toutefois révéler un processus de maturation en deux temps et un vieillissement de 15 mois. À la manière d’un whisky ou d’un cognac, il se savoure avec délectation et modération, et s’adresse à un public averti qui prend le temps d’en goûter chaque saveur.
LA MIXOLOGIE PAR MANIFEST, UNE EXPÉRIENCE SENSORIELLE SANS CESSE RENOUVELÉE
En long drink, allongé de 15 cl de Thomas Henry Ginger Ale, Manifest (4 cl) exhale des notes légèrement épicées, s’agrémentant à la perfection d’un zeste de citron vert. Ce long drink tout de fraîcheur invite au voyage et à l’aventure des sens.
Le Lola from Nola signe quant à lui le mix parfait entre audace et tradition. Manifest (3 cl) y dévoile la puissance de ses arômes, dans une alliance subtile avec un cognac Meukow (3 cl), élégant et authentique. À ce mariage délicat, des zestes de citron vert et de citron jaune et 1 cl de Mandarine Napoléon apportent une touche de fraîcheur et mettent en avant l’amertume de Manifest. Une pincée de grains de café donne la note finale, promesse d’une dégustation au goût intense.
Créant la surprise à chaque gorgée, la nouvelle liqueur de Jägermeister révèle toute sa complexité dans le Manifest Sour. Alliées à 2 cl de jus de citron auxquels s’ajoute un zeste du fruit, les saveurs amères et herbacées de Manifest (6 cl) sont adoucies par quelques gouttes de sirop (1 à 2 cl). Éventuellement épaissi d’un demi-blanc d’œuf, l’onctueux mélange fond dans la bouche, offrant une explosion de saveurs.
Breuvage de caractère, le Old Fashioned se réinvente dans cette recette alliant les saveurs herbacées de Manifest (4 cl) au goût authentique du bourbon (2 cl) avec un sucre imbibé d’amer. Pour une dégustation riche en sensations, il sera servi dans un tumbler, sur de la glace pilée, et garni d’une touche de zeste d’orange.
Les visuels et le CP à ce lien : https://we.tl/t-RfTL7AVEaq