Boisson iconique des nuits irrévérencieuses et impertinentes, mais aussi partenaire des plus grands événements, Jägermeister fait son grand retour sur les festivals de l’été avec une animation inédite : la Meister House. Énigmes au cœur d’une forêt enchantée, shots glacés à -18 °C et cerf géant : la liqueur allemande multiplie les expériences immersives pour surprendre et enchanter les amateurs de musique rock ou électro en marge des scènes les plus branchées.
JÄGERMEISTER, PARTENAIRE DES PLUS GRANDS ÉVÉNEMENTS MUSICAUX DE L’ÉTÉ
Cet été, la marque emblématique à la tête de cerf sera présente sur les plus grands festivals. Après avoir fait sensation au Marvellous Island, les 4 et 5 juin derniers, et au Hellfest, du 17 au 26 juin, Jägermeister promène son impertinence et son irrévérence sur les événements les plus courus de l’année : Garorock (du 30 juin au 3 juillet) et les Déferlantes (du 7 au 10 juillet). Des rendez-vous musicaux incontournables qui sont autant de lieux de rassemblement pour la Gen Z, adepte de l’esprit décalé de Jägermeister.
LA MEISTER HOUSE : UNE IMMERSION INÉDITE AU CŒUR DE L’UNIVERS JÄGERMEISTER
Pour vivre pleinement l’expérience, la marque allemande donne rendez-vous aux festivaliers dans un lieu unique : la Meister House. Un endroit mystérieux qui puise directement son inspiration dans le récit légendaire de la liqueur allemande, née il y a plus d’un siècle dans les bois de Basse-Saxe. La forêt, enchantée, devient ainsi naturellement le décor d’un jeu d’énigmes dans lequel les participants partent à la recherche des 56 ingrédients naturels qui composent la boisson iconique.
Après cette première salle et son univers rempli de mystères, changement d’ambiance : Jägermeister fait soudainement baisser la température et convie les festivaliers à une dégustation de shots glacés à -18 °C ; une expérience sensorielle aussi extrême que mémorable. Enfin, pour sceller cette aventure, les participants rejoignent l’espace photobooth où ils posent entre amis en compagnie d’un cerf géant, emblème de la marque.
Tout au long de l’été, Jägermeister sera présente pour des dégustations de shots sur les festivals suivants : Eurockéennes de Belfort (30 juin au 3 juillet), Midi festival (22 au 24 juillet à Hyères), HMF (5 et 6 août à Guéret), Plage Électro (5, 6, 7 août à Cannes), Electric Park (3 et 4 septembre à Chatou), Vision Open Air festival (16, 17 et 18 septembre à Bordeaux), Utopia (23 au 25 septembre à Marseille), Positive Education (10 au 14 novembre à Saint-Étienne), Résidence secondaire Eurockéennes (19 novembre à Sermamagny), Elrow (4 décembre à Biarritz)...