logo

AVEC MANIFEST, JÄGERMEISTER SIGNE UNE NOUVELLE LIQUEUR DE LÉGENDE

AVEC MANIFEST, JÄGERMEISTER SIGNE UNE NOUVELLE LIQUEUR DE LÉGENDE

Icône des soirées les plus branchées, Jägermeister réaffirme en ce début d’année son identité singulière avec le lancement de sa nouveauté, Manifest. Réinventant sans cesse ses propres règles, la marque s’adresse cette fois aux amateurs de spiritueux qui, aux shots glacés des nuits électro, préfèrent l’ambiance feutrée de bars « speakeasy ». Manifest inscrit ainsi Jägermeister dans un nouveau récit, celui d’une dégustation qui laisse place aux sens. En constante évolution, Manifest révèlera ses différentes facettes à l’odorat comme au goût, qu’elle soit versée dans un tumbler ou dans un verre tulipe. Cette liqueur aux herbes, travaillée comme un spiritueux, se fait la promesse d’une expérience gustative résolument unique à chaque dégustation. Des saveurs inédites pour une boisson qui s’affirme d’ores et déjà comme l’expression ultime de Jägermeister.

MANIFEST, L’ÉCRITURE D’UNE NOUVELLE LÉGENDE

Pour donner naissance à Manifest, sa nouvelle création, la marque à la tête de cerf n’a pas hésité à réécrire ses propres règles, transformant son processus d’assemblage et de fabrication afin d’aboutir à un nouvel « original » : un goût à la fois familier et unique, entre héritage centenaire et esprit transgressif.
Indissociable de l’histoire de Jägermeister, Manifest s’inscrit en revanche dans une nouvelle temporalité : cette liqueur a été spécifiquement imaginée pour ceux qui apprécient les efforts d’un long processus de maturation artisanal.
S’inspirant de l’élixir original de la marque allemande, Manifest tire son originalité d’une sélection supplémentaire de plantes d’exception et d’une cinquième macération. Sans rien dévoiler des secrets de sa fabrication, on peut toutefois révéler un processus de maturation en deux temps et un vieillissement de 15 mois en petits fûts de chêne qui confère à la liqueur de légères notes boisées en fin de bouche.

L’ÉLIXIR DE CEUX QUI SAVENT GOÛTER LA SAVEUR DU TEMPS

Raffiné, minutieux, ce spiritueux se savoure avec délectation et modération, à la manière d’un excellent whisky ou d’un très bon cognac. Au fil des dégustations, l’expérience sensorielle est sans cesse renouvelée. Épicé, sucré, amer, herbacé... Différents profils aromatiques se dégagent, créant la surprise à chaque gorgée.
Ainsi, alors que Jägermeister accompagne les soirées irrévérencieuses d’une jeune génération vivant à cent à l’heure, adepte de shots glacés festifs et de musique électro, Manifest s’adresse à un public plus averti. Ce dernier dégustera cet élixir en prenant le temps d’en goûter chaque saveur. Servi sec, légèrement frais ou en long drink avec du ginger ale, Manifest pourra aussi s’apprécier en cocktail, s’alliant à des boissons élégantes et raffinées, tel le cognac Meukow.

UNE DISTRIBUTION SÉLECTIVE

Manifest s’affirme comme l’expression ultime de la marque iconique. C’est donc tout naturellement que cette nouveauté Jägermeister bénéficie d’une distribution sélective. En avril, elle a fait l’objet d’un lancement en avant-première dans le réseau des cavistes Nicolas.
La nouvelle référence sera également proposée dans les établissements aux éclairages tamisés et aux ambiances feutrées : bars à cocktails et restaurants haut de gamme. Enfin, idéale pour conclure un agréable repas entre amis à la maison, elle est aussi disponible sur le site web de la marque : https://www.jagermeister.com/fr-FR/ou- acheter-jagermeister

UN SPIRITUEUX ANCRÉ DANS UN HÉRITAGE CENTENAIRE

Avec Manifest, Jägermeister réaffirme son goût pour la transgression et les saveurs inexplorées. La nouvelle liqueur s’inscrit en ligne avec l’héritage de la marque et sa capacité exceptionnelle à croiser les tendances de son époque. Des parties de chasse du siècle dernier à la musique électro contemporaine jusqu’à l’univers cosy des bars confidentiels, Jägermeister dessine, au fil des années, le chemin audacieux d’une rencontre sans cesse renouvelée entre tradition et innovation.
En créant Manifest, Jägermeister écrit ainsi une nouvelle page de son histoire, et entend plus que jamais accompagner les fidèles de la marque tout au long de leurs expériences de dégustation.

MANIFEST
PMC : entre 28 et 30 €
Format : 50 cl (38° d’alcool)
Disponibilité : mai 2022

 

 

À propos de Major ISD

Fondée en 1989, Major ISD (International Spirits Distribution) est une société française basée à Cognac, au cœur de la Charente, célèbre région viticole. Spécialisée dans la production, l’importation et la distribution, elle est le distributeur exclusif de la marque Jägermeister sur le marché français.
www.jagermeister.com/fr-FR

 

À propos de Nicolas

Créée en 1822, la Maison Nicolas fut à l’origine d’une innovation qui a révolutionné non seulement le secteur du vin mais également les habitudes de consommation : la vente de vin en bouteille ! Depuis près de 200 ans, la Maison Nicolas n’a eu de cesse d’innover pour répondre aux demandes de ses clients, du développement de marques telles que « Les petites récoltes » ou « Les grumes », à la distribution de bouteilles fines en passant par les ventes de vins de primeurs. Nicolas s’est aujourd’hui diversifié avec un large éventail de champagnes, spiritueux (whiskies, rhums, vodkas) et, plus récemment, de bières avec une gamme de craft beers qui s’enrichit chaque jour. Présent aujourd’hui dans 10 pays et dans les DOM-TOM, avec 558 caves en France et à l’étranger, Nicolas représente 10 % de part de marché et demeure le caviste de référence. Les 765 cavistes de la Maison Nicolas prennent chaque jour soin de leurs clients (et de leurs vins).
Pour en savoir plus : www.nicolas.com

 

Relations médias Jägermeister : @FHCOM
42, rue des Jeûneurs - 75002 Paris
01 55 34 24 24 - www.fhcom.net
cassandre.surelle@fhcom.netclaire.regnaut@fhcom.net - frederic.henry@fhcom.net

 

Partager
cet article

Télécharger
communique de presse
En savoir plus sur
JAGERMEISTER

Les autres actualités de la marque

Liqueur Jägermeister, icône des nuits irrévérencieuses

Découvrir

La boisson iconique des nuits irrévérencieuses

Découvrir

Les 21, 22 et 23 juin 2019 Sur le Hellfest, Jägermeister promet aux festivaliers une expérience confidentielle et irrévérencieuse…

Découvrir

Avec SCHARF : Jägermeister se fait plus intense et épicée !

Découvrir

Jägermeister & Meukow fêtent Noël

Découvrir

#SAVETHENIGHT

Découvrir

La mixologie par Jägermeister

Découvrir

JÄGERMEISTER ÉDITION LIMITÉE 2021

Découvrir

Line up OFF trade / En 2022, Jägermeister multiplie les expériences « ice-cold » !

Découvrir

Line up ON Trade / En 2022, Jägermeister fait « baisser » la température dans les clubs !

Découvrir

AVEC MANIFEST, JÄGERMEISTER SIGNE UNE NOUVELLE LIQUEUR DE LÉGENDE

Découvrir