logo

À l’issue d’une consultation, la société de production Millimages choisit l’agence FHCOM pour la définition et la mise en œuvre de sa stratégie RP et Influence.

RP & INFLUENCE

 

MILLIMAGES CONFIE SES RP MONDE À L’AGENCE FHCOM

 

 

À l’issue d’une consultation, la société de production Millimages choisit l’agence FHCOM pour la définition et la mise en œuvre de sa stratégie RP et Influence. 

Véritable success story de l’animation made in France, Millimages reste l’un des rares studios d’animation indépendants en Europe, comptant à son actif plus de 75 IP (propriétés intellectuelles) générant plus de 10 millions de vues quotidiennes sur ses réseaux Internet.

Missionnée sur sa communication B2C, B2B et Corporate, l’agence FHCOM – dirigée par Frédéric Henry et Felipe Canto-Forest – accompagnera Millimages sur l’ensemble des territoires – Amérique, Asie et Europe – où opèrent la société de production et son département des licences.

« En 2021, nous avons fêté les 30 ans du studio et il était donc essentiel pour nous d’afficher nos ambitions en travaillant avec une agence comme FHCOM, forte d’une solide expérience à la fois dans la valorisation des licences, la promotion des contenus et la compréhension du business. Ayant dans le passé travaillé ensemble sur DreamWorks ou encore Monsieur Madame, nous avions toujours eu l’envie de renouer avec FHCOM, qui est pour nous l’une des agences de Paris les plus qualifiées et les plus expérimentées », déclare Marina Nariskhin, directrice générale de Millimages.

Développé par Roch Lener, fondateur et président de Millimages, Molang fait aujourd’hui la fierté du studio et est son principal fer de lance. Molang aime et accueille tout le monde dans son univers, étant non genré·e, sans nationalité et sans âge. Ce personnage, instantanément reconnaissable, incarne la bienveillance, la tendresse et la joie sous les prismes des enjeux de la société qui touchent une Gen Z particulièrement engagée, comme en témoignent les 20 milliards de vues sur la plate-forme de GIF animés Giphy ou encore les 1,3 million d’abonnés sur TikTok. 

De nouveaux personnages font leur apparition au sein du studio et d’autres, plus connus et historiques, continuent de grandir pour vivre de nouvelles aventures (Pirata et Capitano, dont la deuxième saison est en cours de production, Didou, Pablo, Les Lascars, 64 rue du Zoo, Mouk, Corneil & Bernie…).

-------------------------------

À propos de Millimages

Basé à Paris depuis 1991, Millimages est l’un des plus anciens studios d’animation indépendants d’Europe. Avec un catalogue de plus de 1500 heures de contenu, 7 pôles professionnels, plus de 100 salarié·e·s et des antennes au Royaume-Uni et en Chine, Millimages conçoit, produit, distribue et développe des contenus et produits de qualité, avec plus de 75 IP générant plus de 10 millions de vues quotidiennes sur ses réseaux internet et 20 milliards de vues sur Giphy.com au global. 

 

À propos de FHCOM

FHCOM est une agence-conseil en communication spécialisée en Influence et Réputation.

Agence indépendante, membre active du SCRP (Syndicat du conseil en relations publiques) et pluridisciplinaire (agroalimentaire, culture, grande conso, hygiène-beauté, industrie, institutions, santé, services, spiritueux…), FHCOM couvre l’ensemble des leviers de la communication hors média : B2C, B2B, corporate, gestion de crise, lobbying média, influence, endorsement...

 

 

Relations médias MILLIMAGES : @FHCOM
42, rue des Jeûneurs - 75002 Paris
01 55 34 24 24 / 06 20 83 23 73 - www.fhcom.net
cassandre.surelle@fhcom.net – claire.regnaut@fhcom.net - frederic.henry@fhcom.net

Partager
cet article

Télécharger
communique de presse
En savoir plus sur
MILLIMAGES

Les autres actualités de la marque

MILLIMAGES CONFIE SES RP MONDE À L’AGENCE FHCOM

Découvrir

MILLIMAGES ENTRUSTS ITS GLOBAL PR TO THE FHCOM AGENCY

Découvrir

Le Studio Millimages au MIFA 2022

Découvrir

« BIENVENUE À PERMACITE ! », LE NOUVEAU PROJET DU STUDIO MILLIMAGES, SÉLECTIONNÉ AU CARTOON FORUM 2022

Découvrir

MOLANG SERA SUR NETFLIX DES LE 1ER NOVEMBRE 2022

Découvrir

MOLANG SAFE SPACE : MOLANG DIT STOP AU CYBERHARCÈLEMENT

Découvrir