logo

FOLLOW et VIDAL concluent un partenariat stratégique pour faciliter la prescription médicale et le suivi des patients. 

FOLLOW et VIDAL 
concluent un partenariat stratégique pour faciliter
 la prescription médicale et le suivi des patients. 

 

FOLLOW, la solution digitale de gestion de dossier patient 100 % en ligne annonce un partenariat Stratégique avec VIDAL, qui conçoit des outils d'aide à la prescription médicale depuis plus de 100 ans. 

Ensemble, ces deux acteurs font une alliance basée sur leur expertise respective et la volonté commune de mettre l'intelligence du numérique au service des soins. Ce rapprochement technologique, permet à Follow d'intégrer dans son logiciel médical, la base médicamenteuse VIDAL.

Un accès intégré et synchronisé à la base de données Vidal
Synchronisé avec la base de données Vidal, les médecins utilisateurs de Follow vont pouvoir rédiger des ordonnances de médicaments d'origines et génériques. Les praticiens vont bénéficier d'un accès aux nouvelles interfaces développées pour l'aide à la prescription de médicaments, l'aide à la décision et au suivi des traitements avec des alertes en fonction des antécédents chirurgicaux, médicaux, thérapeutiques et familiaux des patients. 

Un accompagnement renforcé 
Avec les soucis de faire gagner aux professionnels de santé, le tiers de leur temps consacré à l'administratif, Follow renforce son positionnement de pionnier dans l'accompagnement et l'efficience des cabinets médicaux.  

“Chez Follow, nous croyons depuis le départ en une médecine individuelle et personnalisée grâce au suivi et aux études, nous voulons accompagner et faciliter le quotidien des praticiens dans cette démarche. Ce partenariat s'inscrit dans la logique d'un écosystème qui souhaite améliorer le parcours et les soins.” Roman Collin fondateur Follow.


 

À propos de Follow

Créée en 2015, la solution Follow est développée avec des médecins et chirurgiens spécialisés afin de gérer facilement leurs dossiers patients. En constante évolution, l'interface intuitive et accessible en ligne permet aux praticiens de gagner en efficacité au quotidien. Follow est une société de 22 personnes basée à Rennes et Paris.
1 000 000 de patients sont enregistrés dans la solution et un partenariat avec Doctolib est déjà en place.
Plus d'informations sur follow.fr
 

 

Relations médias & Influence Follow : FHCOM
42 rue des Jeûneurs – 75002 Paris
Tél. : 01 55 34 24 24 – www.fhcom.net
frederic.henry@fhcom.net – 06 20 83 23 73 
claire.regnaut@fhcom.net

Partager
cet article

Télécharger
communique de presse
En savoir plus sur
FOLLOW

Les autres actualités de la marque

LA START-UP FOLLOW POURSUIT SON ASCENSION ET ANNONCE SON PARTENARIAT AVEC DOCTOLIB

Découvrir

FOLLOW et VIDAL concluent un partenariat stratégique

Découvrir