logo

Loopsider part à la rencontre des acteurs impliqués dans l’initiative internationale #savethenight

Une vidéo pour sensibiliser le grand public à la nécessité de sauver le monde de la nuit !


« En 14 mois, la Covid-19 a foudroyé le monde de la nuit. » C’est par cette phrase douloureuse que débute la vidéo Loopsider consacrée à ceux qui depuis un an se mobilisent pour continuer à faire exister la nuit sur les réseaux sociaux. C’est le cas de Mast-Jägermeister, qui apporte, au travers de son initiative #Savethenight, de l’espoir à tous les acteurs de la nuit : barmen, DJ, performers, gérants de clubs... L’entreprise soutient en effet depuis le début de la pandémie les initiatives de ceux qui se mobilisent. Elle relaie ainsi les projets artistiques qui se multiplient dans le monde entier, les aide grâce à son fonds de soutien et leur donne un espace d’expression sur sa plate-forme www.save-the-night.com. Une démarche qui a permis de soutenir l’an dernier 1500 artistes et 1000 projets créatifs dans plus de 60 pays.

 

Cette initiative a séduit Loopsider, qui a choisi d’en faire un reportage au travers d’une courte vidéo. L’objectif : mettre en lumière #SaveTheNight, portée à l’international par l’entreprise Mast-Jägermeister.


Il s’agissait notamment de souligner la détresse psychologique de toutes ces personnes qui ne vivent et ne vibrent que par le contact avec leur public. Parmi ceux qui témoignent : Tommy Vaudecrane, président de Technopol, qui promeut les musiques et cultures électroniques, et le DJ et designer allemand iconique Patrick Mason.


La vidéo Loopsider donne aussi de l’espoir et montre la force du collectif, comme ce fut le cas avec le projet UnitedWeStream. Au cœur de la pandémie, celui-ci a permis de filmer 80 DJ internationaux mixant dans les plus grands clubs du monde. Un projet largement soutenu par les internautes, avec plus de 6 millions de vues cumulées sur les réseaux sociaux !

 

En savoir plus sur l’initiative #SaveTheNight, rendez-vous :

www.save-the-night.com

 

À propos de Major ISD

Fondée en 1989, Major ISD (International Spirits Distribution) est une société française basée à Cognac, au cœur de la Charente, célèbre région viticole. Spécialisée dans la production, l’importation et la distribution, elle est le distributeur exclusif de la marque Jägermeister sur le marché français.
www.jagermeister.com/fr-FR

 

Relations médias Jägermeister : @FHCOM
42, rue des Jeûneurs - 75002 Paris
01 55 34 24 24 - 06 20 83 23 73

www.fhcom.net - victor.hernandez@fhcom.net - frederic.henry@fhcom.net

Partager
cet article

Télécharger
communique de presse
En savoir plus sur
JAGERMEISTER

Les autres actualités de la marque

Liqueur Jägermeister, icône des nuits irrévérencieuses

Découvrir

La boisson iconique des nuits irrévérencieuses

Découvrir

Les 21, 22 et 23 juin 2019 Sur le Hellfest, Jägermeister promet aux festivaliers une expérience confidentielle et irrévérencieuse…

Découvrir

Avec SCHARF : Jägermeister se fait plus intense et épicée !

Découvrir

Jägermeister & Meukow fêtent Noël

Découvrir

#SAVETHENIGHT

Découvrir

La mixologie par Jägermeister

Découvrir

JÄGERMEISTER ÉDITION LIMITÉE 2021

Découvrir