logo

La marque de jus et smoothies innocent innove doublement en ce début d’année avec la création de deux nouvelles recettes originales, gorgées de soleil, et un design de ses bouteilles totalement retravaillé. Plus simple et épuré, celui-ci se concentre sur les ingrédients, naturellement bons.

  • le smoothie naturellement bon

Lien des visuels + CP : https://we.tl/t-Yz2ivLHepx

On ne sait pas vous, mais nous on trouve que notre petite planète a le chic pour nous offrir des choses bonnes par nature. Par exemple, les arbres. Les couchers de soleil. Ou bien encore, la grasse matinée. Parmi toutes ces bonnes choses, il y en a une que nous aimons encore plus que les autres... ce sont les fruits. C’est simple, on les aime tellement que l’on en fait de bons smoothies.

Pour cela, nous suivons une recette pas secrète du tout : nous partons à la recherche des meilleurs fruits, puis nous les mixons. Nous les mettons en bouteille et... c’est tout.
Pas de sucres ajoutés, pas de conservateurs et pas de canard en plastique. Bref, pour faire nos smoothies, nous utilisons des fruits naturellement bons. Ce qui fait que nos smoothies sont... ? Naturellement bons. Bien joué.

Cela fait plus de 20 ans que nous faisons des smoothies (oui, le temps passe vite). On s’est donc dit que cette année était l’occasion d’organiser un grand ménage de printemps. Avec notamment deux nouvelles recettes originales de smoothies... mais aussi en redessinant complètement nos étiquettes.

Quand on vous disait que c’était un GRAND ménage... Installez-vous confortablement, servez-vous un grand verre de smoothie, on vous explique tout.

Partager
cet article

Télécharger
communique de presse
En savoir plus sur
innocent

Les autres actualités de la marque

innocent organise pour la première fois une grande chorale pour réchauffer le cœur et tenir compagnie aux personnes âgées isolées. #monpetitbonnet

Découvrir

c'est l'heure du gazpashow innocent

Découvrir

innocent se mobilise contre le gaspillage avec Phenix

Découvrir

les grands petits pas - Aidez des projets solidaires et locaux pour faire du bien à la planète et aux gens

Découvrir

super coup de fatigue ? super smoothie.

Découvrir

L’opération « petit bonnet, bonne action » fête ses 15 ans

Découvrir

le smoothie naturellement bon

Découvrir

ce n’est pas ce que vous croyez *

Découvrir

Vous méritez le meilleur gazpacho (d’après nous)

Découvrir

Compte rendu de la table ronde innocent

Découvrir

innocent vous présente son blender, une usine pas comme les autres

Découvrir