Pour accompagner la dégustation d’un café, Segafredo innove en proposant pour la toute première fois une véritable petite pâtisserie !
Maddalena est une délicieuse pâtisserie au goût exquis de vanille et à la texture fondante, idéale pour la petite pause espresso de la journée.
Segafredo soutient ses clients dans la valorisation de l’instant café en proposant un retour à l’enfance grâce à cet aliment appelé « doudou ».
Servie dans un emballage soigné au design moderne et élégant jouant sur les différentes proportions du « S » de Segafredo, elle séduira les amateurs de petites douceurs.
Une exclusivité à découvrir dans le réseau des Coffee Shops Segafredo et chez les professionnels du bar et des restaurants, clients Segafredo Zanetti.