logo

« Night Embassy » donne carte blanche à des artistes pour exprimer leur vision collective et artistique de la nuit parisienne en 2020

NIGHT EMBASSY PARIS EST UN LABEL DÉDIÉ À LA PROMOTION DES TALENTS CRÉATIFS LIÉS AU MONDE DE LA NUIT. SI PARIS EST UN TERRITOIRE CRÉATIF INFINIMENT DIVERS ET DYNAMIQUE, SES CONTRAINTES SONT NOMBREUSES POUR LES TALENTS ARTISTIQUES ET LES ACTEURS DE LA NUIT.

EN 2020, NIGHT EMBASSY PARIS FOURNIT UN ESPACE UNIQUE À 4 TALENTS ICONOCLASTES ET LEUR DONNE CARTE BLANCHE POUR ORGANISER UN ÉVÉNEMENT INÉDIT.
4 RENDEZ-VOUS NOCTURNES AURONT LIEU PENDANT L’ANNÉE.

 

« NIGHT EMBASSY » DONNE CARTE BLANCHE À DES ARTISTES POUR EXPRIMER LEUR VISION COLLECTIVE ET ARTISTIQUE DE LA NUIT PARISIENNE EN 2020

4 ARTISTES 4 DATES ET UN LIEU UNDERGROUND TOTALEMENT INÉDIT.

Night Embassy, label né à Berlin, investit un lieu culturel emblématique avec une programmation artistique avant- gardiste. Repensé façon parisienne, ce rendez-vous détonant s’adresse aux adeptes des nuits insolites et festives. À plusieurs reprises, courant 2020, Night Embassy con era ainsi ses clés à 4 talents créatifs qui auront carte blanche pour exprimer chacun une vision collective de la fête en 2020.

 

UN RENDEZ-VOUS UNIQUE POUR UNE CRÉATIVITÉ SANS LIMITES

Un lieu, 4 résidences, une sélection éclectique et pointue d’artistes : voilà ce qui dé nit Night Embassy. Véritable catalyseur de notoriété, ce label engagé est entièrement dédié aux artistes de la scène underground. Parce qu’ils ont souvent peu d’occasions et de lieux pour exprimer leur créativité en toute liberté, Night Embassy leur o re un espace unique et la possibilité de mettre en scène leurs créations. Sa vocation : inclure la performance artistique dans une dimension festive, audacieuse et innovante, créer la rencontre inédite de talents originaux dans un cadre inattendu.

Night Embassy mettra ainsi en lumière 4 artistes tout au long de l’année 2020. Des identités fortes et des univers armés pour orir des performances inédites à un public éclairé. Le tout au cœur d’un lieu insolite pour des soirées underground très expérientielles.

Née à Berlin, cette initiative engagée réinvente une vision de la fête en mettant en lumière des artistes visionnaires, plébiscités par un public curieux.

 

NIGHT EMBASSY FÊTE LES NUITS IRRÉVÉRENCIEUSES

Paris est un territoire créatif infini. Au cœur du 19e arrondissement, branché, urbain et cosmopolite, Night Embassy va donc réunir 4 talents créatifs qui auront carte blanche pour créer une expérience remarquable.

Chacun d’eux constituera son propre collectif éphémère le temps d’une soirée unique. Musiciens, DJ, peintres, gra eurs, plasticiens, photographes, danseurs, stylistes, beatmakers... étonneront ainsi un public curieux dans un esprit festif et inclusif. En tout, 4 soirées exceptionnelles sont prévues en 2020.

 

4 ARTISTES SE PARTAGENT 4 DATES POUR RÉINVENTER LA NUIT PARISIENNE.

Marion, co-fondatrice de « Provocative Wave For Music » : cette ambassadrice de la musique électronique est une véritable dénicheuse de talents. Via sa webradio, son webzine et l’organisation d’événements, elle rassemble une communauté d’auditeurs avertis.

Marina également connue sous le nom de Cheetah, fondatrice de la plateforme « Black Square » : DJ, organisatrice de soirées, productrice de podcasts et passionnée de beatmaking, cette touche-à-tout originaire du Cameroun, aide les créatifs afro-urbains de tous horizons à se faire connaître.

Rosemary, fondatrice de « Drague » : designer de mode anglaise, passée par une grande maison de luxe française, cette artiste iconoclaste mêle expression créative et engagement politique. Avec drague, sa première marque ctive, elle a organisé des dé lés militants et festifs à l’Amour et au FDP, des lieux qui ont fermé leurs portes depuis.

Dorion, prêtre des soirées « Je t’aime » au Rouge Pigalle : le jour, il est producteur musical et collabore dans l’ombre avec des talents connus de tous. La nuit, en nouvel apôtre de Pigalle au look de mac, il livre ses messes d’amour et d’eau fraîche aux platines ; en funambule jouxtant l’élégant et le vulgaire d’une main de maître.

 

UN LIEU ENCORE INEXPLOITÉ !

En 2020, Night Embassy prendra ses quartiers en plein Paris dans un lieu tendance du monde de la nuit parisienne. Une con guration idéale, non conventionnelle, à l’esprit très urbain, laissant une vraie place à l’échange entre les créateurs et leur public. Les artistes résidents de Night Embassy se l’approprieront à tour de rôle pour y exprimer leur vision de la fête en 2020.

Partager
cet article

Télécharger
communique de presse
En savoir plus sur
NIGHT EMBASSY

Les autres actualités de la marque

Le concept berlinois underground Night Embassy prend ses quartiers pour la première fois en France !

Découvrir

« Night Embassy » donne carte blanche à des artistes pour exprimer leur vision collective et artistique de la nuit parisienne en 2020

Découvrir