logo

C’est l’été ! L’heure des départs en vacances et du farniente au soleil. C’est aussi parfois quelques inconvénients : le mal des transports, des coups de soleil, une constipation occasionnelle... Mais c’est décidé, rien ne pourra venir gâcher nos vacances ! Alors l’été, on oublie tout, sauf sa trousse de soins Lehning, pour parer à tous ces petits désagréments qui peuvent venir troubler un repos bien mérité.

Bien dans sa tête et dans son corps pour une décompression totale.   

Partir en vacances, ce n’est pas seulement boucler sa valise... C’est aussi accepter de relâcher la pression et de changer de rythme ! On commence donc par bien préparer son trajet : il ne faut pas partir le ventre vide, mais manger léger pour éviter le mal des transports. En cas de constipation une fois à destination, on n’hésite pas à boire de l’eau et à miser sur des aliments qui favorisent le transit, comme les framboises ou les épinards.
Pour les destinations au soleil, on pense à ne pas trop exposer sa peau, à se protéger et à s’hydrater tout au long de la journée. 

 

 

Partager
cet article

Télécharger
communique de presse
En savoir plus sur
LABORATOIRES LEHNING

Les autres actualités de la marque

Les Laboratoires Lehning choisissent FHCOM

Découvrir

Ensemble, mobilisons-nous pour le maintien du remboursement de l’homéopathie

Découvrir

UN NOUVEAU FORMAT POUR L52 DES LABORATOIRES LEHNING : DES COMPRIMES ORODISPERSIBLES

Découvrir

PARTIR EN VACANCES L’ESPRIT LÉGER

Découvrir

SOMMEIL DE QUALITÉ = SANTÉ PRÉSERVÉE ET BONNE HUMEUR RETROUVÉE !

Découvrir

SALON NATEXPO : LES LABORATOIRES LEHNING METTENT LEURS SAVOIR-FAIRE À L’HONNEUR

Découvrir

Les Laboratoires Lehning : la santé au naturel

Découvrir

La propolis verte du Brésil délivre tous ses bienfaits dans la nouvelle gamme de compléments alimentaires bio PROPOMAX des Laboratoires Lehning

Découvrir