Référence historique et emblématique des Laboratoires Lehning, L52, aide à combattre les principaux signes d’un état grippal tels que la fièvre ou les courbatures. Sa formule contient notamment de l’arnica et de la bryone pour traiter les douleurs musculaires, de l’eucalyptus pour dégager les voies respiratoires.

Le L52 se décline à partir de septembre 2019 en comprimés orodispersibles, un format très pratique. Cette nouveauté se veut plus nomade pour emporter L52 partout, le conserver facilement et l’absorber sans eau, simplement en plaçant un comprimé sous la langue.

Composition : Aconitum napellus 3 DH, Arnica montana 3 DH, Belladonna 3 DH, Bryonia 3 DH, China rubra 3 DH, Drosera 2 DH, Eupatorium perfoliatum 3 DH, Gelsemium 6 DH, Senega 2 DH, Eucalyptus globulus TM. Excipient à e et notoire : lactose.

Posologie : Réservé́ à l’adulte et à l’enfant de plus de 30 mois. Adultes : 2 comprimés 5 à 8 fois par jour. Enfants de 30 mois à 12 ans : 1 comprimé 5 à 8 fois par jour. La durée maximale du traitement est de 7 jours. Si les symptômes persistent au-delà de 3 jours, consulter un médecin. Ce médicament est à prendre, de préférence, en dehors des repas.
Enfants de 30 mois à 6 ans : Voie orale. Faire dissoudre le comprimé dans un peu d’eau avant la prise en raison du risque de fausse route. Adultes et enfants de plus de 6 ans : Voie sublinguale. Laisser fondre le comprimé sous la langue. Espacer les prises dès amélioration et cesser les prises dès la disparition des symptômes.

PVC : 60 comprimés : 9,90 -100 comprimés : 14,90

 

Partager
cet article

En savoir plus sur
LABORATOIRES LEHNING

Les autres actualités de la marque

Les Laboratoires Lehning choisissent FHCOM

Découvrir

Propolis da Baccharis

Découvrir

Ensemble, mobilisons-nous pour le maintien du remboursement de l’homéopathie

Découvrir

UN NOUVEAU FORMAT POUR L52 DES LABORATOIRES LEHNING : DES COMPRIMES ORODISPERSIBLES

Découvrir