logo

Les 21, 22 et 23 juin 2019, sur le Hellfest, Jägermeister promet aux festivaliers une expérience confidentielle et irrévérencieuse…

Les 21, 22 et 23 juin 2019

Sur le Hellfest, Jägermeister promet aux festivaliers

une expérience confidentielle et irrévérencieuse…

 

­

 

Sur le Hellfest, festival incontournable des musiques extrêmes où se mêlent légendes du métal et pépites de l’underground, Jägermeister est un peu comme à la maison. Depuis 2007, la liqueur emblématique des nuits irrévérencieuses est une partenaire fidèle de cet événement incontournable des fans de hard rock. Et pour cette 14e édition qui s’annonce aussi frénétique que bouillonnante, Jägermeister s’apprête à faire vivre une nouvelle fois aux festivaliers une expérience unique et intense.

 

De quoi réjouir les 200 000 amateurs qui se pressent chaque année à Clisson en Loire-Atlantique pour assister à un déluge de décibels. Plus de 180 groupes se succéderont ainsi pendant 3 jours sur de nombreuses scènes thématiques, parmi lesquels des ténors du métal et du rock comme Def Leppard, Slayer, ZZ Top, The Sisters of Mercy, les Wampas, pour ne citer qu’eux.

 

Ce qui se passe sous la tente, reste sous la tente

Pour suivre le rythme, Jägermeister a vu les choses en grand. Tandis que sa liqueur aux 56 ingrédients secrets sera disponible dans les nombreux bars et buvettes du festival, la marque s’apprête à transposer l’esprit de la fête berlinoise au cœur du Hellfest à travers l’ouverture d’un miniclub très privé. Ainsi, sous une tente de 8 mètres sur 4, ce lieu discret accueillera les festivaliers les plus curieux par groupe de 6 dans une ambiance à la fois sombre, envoûtante et très musicale. À l’intérieur, des hôtes immobiles tels des mannequins dans une vitrine s’animeront subitement pour danser sur des rythmes endiablés et éveiller les sens des visiteurs. De son côté, le maître de cérémonie, derrière son comptoir lumineux, servira aux festivaliers un « Ice Cold Shot », c’est-à-dire un shot de Jägermeister servi à -18 °C !

 

 

 

 

 

Une nouvelle édition qui s’annonce donc très underground pour les fans de Jägermeister, devenue en quelques années la boisson star du Hellfest !

 

Le CoolPack Jägermseister à découvrir sur le Hellfest !

Les festivaliers pourront prolonger l’expérience en se rendant dans le magasin Leclerc situé à proximité du HellFest pour découvrir le CoolPack Jägermeister. Ce format de bouteille, spécialement conçu pour le congélateur, reprend les codes traditionnels des produits réfrigérants que l’on place dans les glacières. Il permet de déguster Jägermeister dans des conditions optimales, c’est-à-dire glacée à -18 °C.

PMC* : entre 10,90 et 11,90 €

Le distributeur est libre de fixer ses prix

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

 

À propos de Major ISD

Fondée en 1989, Major ISD (International Spirits Distribution) est une société française basée à Cognac, au cœur de la Charente, célèbre région viticole. Spécialisée dans l’importation et la distribution, elle est le distributeur exclusif de la marque Jägermeister sur le marché́ français. 

Partager
cet article

Télécharger
communique de presse
En savoir plus sur
JAGERMEISTER

Les autres actualités de la marque

Liqueur Jägermeister, icône des nuits irrévérencieuses

Découvrir

Jägermeister

Découvrir

Les 21, 22 et 23 juin 2019 Sur le Hellfest, Jägermeister promet aux festivaliers une expérience confidentielle et irrévérencieuse…

Découvrir

Avec SCHARF : Jägermeister se fait plus intense et épicée !

Découvrir

Jägermeister & Meukow fêtent Noël

Découvrir