FERDINAND'S, LE PREMIER GIN INFUSÉ AU RIESLING

Né en 2013 à la frontière entre la France, l’Allemagne et le Luxembourg, le Ferdinand’s Saar Dry Gin 44% est le premier gin à être infusé avec du Riesling, vin de la région de Sarre-Moselle. Cette recette a été baptisée ainsi en hommage à Ferdinand Geltz, cofondateur du groupe de spiritueux allemand VDP Mosel-Saar-Ruwer Zilliken, qui lui a donné jour.

Depuis 1824, à Wincheringen, trois générations de la famille Vallendar se sont succédées à la tête de la distillerie, qui produit ce gin. Demeurée artisanale, sa fabrication repose sur l’assemblage de plus de 30 plantes aromatiques, finement équilibrées et cultivées suivant les principes de l’agriculture biologique. Quant aux raisins, ils sont sélectionnés et récoltés à la main, dans les collines alentour, sur des pentes d’ardoise escarpées. Enfin, son élégante bouteille est coiffée d’un bouchon de liège rappelant l’univers du vin et soulignant l’originalité de ce gin au Riesling. Résultat : une boisson traditionnelle de la plus belle qualité, qui invite à vivre une expérience unique.

En cette fin d’année, inutile de chercher une idée cadeau pour les connaisseurs de gin, ainsi que pour tous ceux qui apprécient l’originalité et la nouveauté : il suffira de leur offrir une bouteille de Ferdinand’s. Ils pourront ainsi le déguster tel quel pour découvrir la richesse de ses arômes ou le bien le savourer en version Tonic. 

Ferdinand's Saar Dry Gin
Bouteille de 50 cl
PMC : 41,90 €

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Partager
cet article

Télécharger
communique de presse
En savoir plus sur
FERDINAND'S

Les autres actualités de la marque

FERDINAND'S, LE PREMIER GIN INFUSÉ AU RIESLING

Découvrir