logo

Liqueur Jägermeister : icône des nuits irrévérencieuses

Boisson emblématique de l’underground berlinois, le Jägermeister est gorgé d’histoire et de mystère. Élaborée en 1934 par Curt Mast, fils d’un producteur de vinaigre alors très réputé en Allemagne, cette célèbre liqueur a su traverser les époques en restant fidèle à son héritage et, surtout, à sa recette originelle, aujourd’hui encore tenue secrète.

Tout ce que l’on sait, c’est qu’elle puise sa personnalité dans un savant mariage de 56 plantes : des herbes, des fleurs, des racines, des épices et des fruits. À travers son goût unique, teinté d’amertume, on décèle des notes d’agrumes, de réglisse, d’anis étoilé, de cannelle, de gingembre ou encore de safran, le tout vieilli en fûts de chêne et titrant à 35°. La subtilité de ces arômes fait fureur dans les bars du monde entier, où l’on apprécie le Jägermeister dans des cocktails ou nature, en shots servis à - 18° pour en révéler toutes les saveurs.

Et, surprise, pour les fêtes, la marque a imaginé un coffret très spécial… Celui-ci renferme une bouteille de Jägermeister, accompagnée d’une flasque en acier brossé, ornée de ses symboles : la tête de cerf et la croix de Saint-Hubert. De quoi ravir les Millenials à l’affût des dernières tendances et tous ceux qui apprécient cette liqueur.

Coffret Jägermeister

 

1 bouteille de Jägermeister de 70 cl + 1 flasque en acier brossé
PMC : 22,90 €

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Partager
cet article

Télécharger
communique de presse
En savoir plus sur
JAGERMEISTER

Les autres actualités de la marque

Liqueur Jägermeister, icône des nuits irrévérencieuses

Découvrir

Jägermeister

Découvrir

Les 21, 22 et 23 juin 2019 Sur le Hellfest, Jägermeister promet aux festivaliers une expérience confidentielle et irrévérencieuse…

Découvrir

Avec SCHARF : Jägermeister se fait plus intense et épicée !

Découvrir

Jägermeister & Meukow fêtent Noël

Découvrir