Code du Travail Annoté 2018 : Une nouvelle édition mise à jour en temps réel dans sa version numérique

Les ordonnances Macron ont entraîné une profonde mutation dans le droit du travail. Véritable outil de référence des professionnels, le Code du Travail Annoté, édité par le Groupe Revue Fiduciaire, sera donc cette année plus indispensable que jamais. Enrichi d’analyses de spécialistes et d’une présentation optimisée des articles, il se décline dans une version digitalisée et actualisée en temps réel, accessible depuis l’application GRF+. Cette édition 2018 permet ainsi aux entreprises et experts du droit de comprendre, de s’approprier et d’appliquer au quotidien les nouvelles règles, au fil de leurs évolutions.

 

Une version numérique pour sécuriser ses pratiques

Alors que la plupart des codes voient leurs articles « périmés » dès leur sortie, la version numérique du Code du Travail Annoté offre une mise à jour en temps réel des articles, permettant aux professionnels un gain de temps et de pertinence notables.

Pour connaître en temps réel les toutes dernières mesures législatives et réglementaires, le Groupe Revue Fiduciaire a digitalisé son Code du Travail Annoté. Accessible depuis un smartphone ou une tablette via l’application gratuite GRF+ *, il permet, en scannant simplement une page de son code, d’accéder aux articles actualisés. L’utilisateur peut également se servir du moteur de recherche, textuel ou vocal, afin d’être redirigé vers l’article de son choix.

 

Plus qu’un Code du travail, un outil incontournable au quotidien

Acteur majeur sur tous les sujets liés au droit fiscal, comptable, social et des affaires, le Groupe Revue Fiduciaire propose chaque année, depuis 38 ans, son Code du Travail Annoté. Une véritable référence pour tous les professionnels : avocats, juristes, experts-comptables, dirigeants d’entreprises ou responsables des ressources humaines, représentants du personnel et syndicaux…

 

À la fois pratique, utile et performante, la version 2018 se révélera d’autant plus précieuse qu’elle s’inscrit dans un contexte législatif particulièrement dense et mouvant. Sa structure unique a été pensée pour simplifier la recherche. Ainsi, les articles en R et D sont indiqués à la suite de ceux en L, et non pas renvoyés en fin de code : un vrai gain de temps au quotidien ! Les professionnels qui ont besoin de s’y référer y trouveront également des notes rédigées par des experts du droit du travail, enrichies d’une jurisprudence abondante et de références à la doctrine.  

 

 

 

Avec cette édition 2018, le Groupe Revue Fiduciaire présente un outil complet, simple et pratique qui facilite l’accès aux règles complexes régissant le droit du travail.

 

 

 

Relations médias GROUPE REVUE FIDUCIAIRE : @FHCOM

frederic.henry@fhcom.net - 06 20 83 23 73

01 55 34 24 24 - www.fhcom.net

Partager
cette-article

Télécharger
communique de presse
En savoir plus sur
GROUPE REVUE FIDUCIAIRE

Les autres actualités de la marque

GROUPE REVUE FIDUCIAIRE

Découvrir

Code du Travail Annoté 2018 : Une nouvelle édition mise à jour en temps réel dans sa version numérique

Découvrir