Tous les petits affamés de snacks salés ont désormais leur cyber rendez-vous sur le web. Le site Cheetos.tm.fr présente toute l'actualité de la marque, et surtout de nombreux jeux et autres exclusivités. Il est animé par Chester, la mascotte de la marque de snacks salés Cheetos, et le plus gourmand des guépards !

  • Un site interactif et 100 % ludique Réalisé par l'agence CBA on line, le site Cheetos.tm.fr est tout particulièrement ludique et graphique : couleurs, animations et technologie Flash 5 (pour les jeux notamment) sont au rendez-vous ! C'est dans de nombreuses rubriques et animations permanentes que Chester, fidèle guépard, mascotte de la marque Cheetos, vous guide pas à pas :
    -Dans la salle de jeux, on pratique "le tir aux sachets" et l'on s'entraîne au "memory", pour gagner des méga cadeaux : en ce moment, des Game Boy et des collectors Cheetos sont à gagner !
    -Grâce à la rubrique Tazos Pokémon, vous saurez tout sur la promotion Pokémon, les Tazos, la règle du jeu, où se les procurer, et vous pourrez même voter pour votre Tazo Pokémon préféré !
    -Sur la page produits, les petits internautes apprennent tout des produits de la gamme Cheetos (les goûts, les formes) et découvrent en avant-première les nouveautés.
    -Sur la page produits, les petits internautes apprennent tout des produits de la gamme Cheetos (les goûts, les formes) et découvrent en avant-première les nouveautés.
    -Ils peuvent également "chatter" sur le forum avec Chester, et s'inscrire à son club : ils recevront alors en cadeau un écran de veille Cheetos-Pokémon, tout en graphisme et animation ; et tous les 2 mois, Chester leur enverra sa méga lettre, avec tous ses bons plans (événements Pokémon, exclusivités Cheetos, partenariats avec d'autres marques phares des enfants comme Nintendo, FoxKids, Kidsmania, etc.)
    -Enfin, le coin des parents explique les procédés de fabrication et les qualités nutritionnelles des produits de la gamme Cheetos.

  • Un vrai succès depuis son lancement ! Depuis le lancement du site en octobre 2000, le Cheetos.tm.fr se montre partout : sur tous les produits, dans toutes les publicités de la marque Cheetos, et aussi sur des sites partenaires : foxKids.fr et pokemon.tm.fr. Le site totalise déjà plus de 300 000 pages vues et plus de 13 000 visiteurs par mois. Les jeunes internautes en sont méga dingues, comme en témoigne leur fidélité (près de 7 visiteurs sur 10 reviennent régulièrement sur le site !)

  • www.cheetos.tm.fr : un site à visiter absolument !
       

    Partager
    cette-article