Ce mini-pot réunit les ingrédients qui font le succès de la marque : le célèbre craquant Magnum à travers de délicieux éclats de chocolat, l’onctuosité d’une crème glacée et le fondant d’un cœur de sauce
au goût intense.
Trois délicieuses variations autour du chocolat
Crème glacée Vanille Cœur Chocolat
Une délicieuse crème glacée vanille, parsemée de morceaux de chocolat au lait craquant et accompagnée d’un cœur de sauce ultrafondant au chocolat.
Crème glacée Chocolat Cœur Chocolat
Une savoureuse crème glacée chocolat et des inclusions de chocolat au lait craquant dévoilant un délicieux cœur de sauce au chocolat.
Crème glacée Chocolat Cœur Framboise
Un cœur de sauce intense à la framboise à l’intérieur d’une onctueuse crème glacée chocolat noir parsemée de morceaux de chocolat noir craquant.
Le mini-pot Magnum : petit, mais il sait se faire remarquer...
Même s’il est petit, le mini-pot Magnum ne passera pas inaperçu ! Ainsi, son lancement s’accompagnera d’un spot publicitaire diffusé à la télévision durant trois semaines au mois de juin. Et cette nouveauté sera mise à l’honneur sur Facebook, grâce à une communication spécifique sur la page Magnum, qui dépasse déjà le million de fans !
Informations pratiques
Disponibilité : avril 2013
Contenance : 140 ml
PMC* : de 1,85 € à 1,95 €
À propos de Magnum
En 1989, Magnum révolutionne l’univers de la glace en lançant le premier bâtonnet premium pour adultes, promesse d’un plaisir ultragourmand. Depuis, Magnum est synonyme de plaisir et de chocolat craquant. Aujourd’hui leader sur le marché de la glace, la marque évoque toujours dans l’esprit des consommateurs une véritable expérience. Irrésistibles de l’extérieur, onctueuses à l’intérieur, les glaces Magnum sont disponibles en GMS et réseaux Hors Domicile.
Relations Médias : FHCOM
42, rue des Jeûneurs – 75002 Paris
Tél. : 01 55 34 24 24 – agence@fhcom.net @FHCOM – www.fhcom.net