Britney Spears programme de faire ses débuts sur PC et Consoles au début du printemps 2002.

Calabasas Hills, Californie, 11 septembre 2001 - THQ (NASDAQ NMS : THQI) annonce un accord mondial et exclusif avec Britney Brands Inc. pour éditer des jeux sur le plus grand nom de la pop musique : Britney Spears. L'accord donne à THQ le droit exclusif d'éditer des jeux Britney Spears sur la PlayStation2 de Sony, le Game Boy Advance de Nintendo ainsi que sur PC jusqu'en 2005. Le premier jeu Britney Spears est prévu pour le printemps 2002.

" L'arrivée de Britney dans les divertissements interactifs est une extension naturelle de la marque Britney ", constate le Co-Manager de Britney Larry Rudolph, Rudolph & Beer, LLC. " La croissance explosive de l'interactivité via les nouvelles technologies de jeux signifie que les fans peuvent s'attendre à une aventure ultra réaliste dans le monde de Britney. "

" Depuis la sortie de l'album Baby One More Time en 1999, Britney Spears est devenue une icône de la pop culture dont le talent et le style sont convoités dans le monde entier ", remarque Jeff Lapin, vice chairman et COO, THQ. " Nous sommes enchantés de travailler avec Britney Brands en amenant l'un des plus grand nom du divertissement sur PlayStation2, Game Boy Advance et PC. "

" Britney Spears nous donne l'occasion d'introduire une star internationale dans un univers des jeux vidéos de plus en plus accessible au grand public ", déclare Virginie Zerah, Responsable Marketing de THQ France. " La perspective de développer des jeux originaux basés sur le charisme de la star va nous donner l'occasion de diversifier les cibles traditionnelles des jeux vidéos. "

A propos de THQ
THQ édite et distribue des jeux vidéo dans le monde entier sur consoles Nintendo, Sony, Microsoft et Sega, ainsi que sur PC CD-Rom et systèmes portables. Les sites web de THQ sont www.thq.com, www.thq.co.uk et www.thq.fr.

 

Partager
cette-article