Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 au 01.55.34.24.24.

Contacter FHCOM
 

Actualités

MAGNUM En 1989, Magnum révolutionne l’univers de la glace en lançant le premier bâtonnet premium pour adultes, promesse d’un plaisir ultragourmand. Depuis, Magnum est synonyme de plaisir et de chocolat craquant. Aujourd’hui leader sur le marché de la glace, la marque évoque toujours dans l’esprit des consommateurs une véritable expérience. Irrésistibles de l’extérieur, onctueuses à l’intérieur, les glaces Magnum sont disponibles en GMS et réseaux hors domicile.

Tony Erdmann, La Foret des Quinconces et Feu! Chatterton, retour sur la journée du mardi 17 mai sur la plage Magnum Cannes

Soirée officielle du film La Forêt des Quinconces de Grégoire Leprince-Ringuet rythmée par un showcase exclusif de Feu! Chatterton sur la plage Magnum Cannes

La journée aura commencée par les interviews de Maren Ade, la réalisatrice de l’incroyable film Toni Erdmann présenté en Compétition Officielle.

Le soir, l’acteur Grégoire Leprince-Ringuet, enfant de Cannes, d’André Téchiné et de Christophe Honoré a présenté en Séance Spéciale à Cannes son premier long métrage, La Forêt de Quinconces, une des oeuvres les plus originales et inattendues du festival : un chassé-croisé amoureux puissant et contrarié, dialogué en alexandrin qui lui a été inspiré par quelques poèmes de son cru.
Et un regard d’architecte paysagiste. Un film intriguant, brut et tendre à la fois très bien reçu et dont le succès a été fêté sur la plage Magnum, la gourmandise sachant parfaitement rimer avec passion. A l’image de la pétillante Pauline Caupenne (la jolie Camille qui rend transi d’amour le héros), dont le charme mutin en a fait fondre plus d’un.

Le groupe parisien Feu! Chatterton a enflammé la soirée avec un showcase exclusif. Le groupe a été applaudi par toute l’équipe du film ainsi que par Natacha Régnier et Karl Zéro.

Les photos ©Magnum de la journée sont disponibles sur https://we.tl/6nTpJFpewX

 

Magnum Cannes vous réserve encore de belles surprises durant cette quinzaine :

Mercredi 18 mai – 19h-21h
Cocktail The Strangers - Hong-jin Na

 

Jeudi 19 mai – 0h-2h
Pericle il Nero – Stefano Mordini

avec Riccardo Scamarcio, Marina Foïs – produit par Valeria Golino

 

Vendredi 20 mai
Press Junket de Divines (anciennement Bâtarde)
d’Houda Benyamina, co-écrit
avec Romain Compingt

 

@Magnum_France

#MagnumCannes

Relations médias Magnum : @FHCOM
Marie Fournes - marie.fournes@fhcom.net
Patricia Van Den Reysen - patricia.van-den-reysen@fhcom.net - 06 11 70 29 84
Frédéric Henry - frederic.henry@fhcom.net - 06 20 83 23 73

 

Copyright © 2015 - FHCOM