Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 au 01.55.34.24.24.

Contacter FHCOM
 

Actualités

MA TERRAZZA REPREND SES QUARTIERS AU FLOW POUR UNE RENTRÉE TRÈS TONIC

MA TERRAZZA a connu un lancement électrisant avec Beth Ditto le 31 mai au Bus Palladium malgré la crue de la Seine et a bien décidé de reprendre ses quartiers au Flow à la rentrée. Après avoir envahi les villes de Lyon et Marseille, ce rendez-vous incontournable fera son grand retour en septembre à Paris pour 4 jours de festival.

Au programme : line up détonnant, délicieuse carte d’antipasti et cocktail star de l’été, MARTINI e Tonic.

 

MA TERRAZZA MET L’APERITIVO À L’HONNEUR
Si le concept d’aperitivo s’est imposé dans le monde entier, ce n’est pas sans raison. Version moderne de l’apéritif, il incarne ce moment, en fin de journée, où l’on se retrouve entre amis dans un esprit chill - out accompagné de quelques antipasti. Cette année, MA TERRAZZA vous invite à découvrir une carte de mets à picorer et à partager, imaginée par un jeune chef italien très tendance.

C’est Denny Imbroisi, ancien candidat de Top Chef 2012 et chef de son restaurant, IDA, dans le 15e arrondissement de Paris qui a crée la carte du festival MA TERRAZZA. Des recettes inspirées de la street food sont réalisées à base de produits frais de qualité et proposées à des prix abordables (5€ au choix : Piadine, Pizza soufflée, Arancini...).

Et pour accompagner les antipasti, on retrouvera le MARTINI e Tonic, avec MARTINI comme fournisseur officiel de l’évènement. Une recette « Mezzo-Mezzo »* qui se décline en 3 couleurs :

  • MARTINI® Bianco e Tonic - MARTINI® Bianco, Schweppes® et citron vert
  • MARTINI® Rosso e Tonic - MARTINI® Rosso, Schweppes® et orange
  • MARTINI® Rosato e Tonic - MARTINI® Rosato, Schweppes® et orange

*moitié-moitié

 

UN VÉRITABLE FESTIVAL AU BORD DE L’EAU
MA TERRAZZA accueille LE groupe de l’année ! Rendez-vous dès le jeudi 8 septembre à partir de 19h au Flow pour assister à leur concert live. Petit indice, la sortie de leur album est prévue début septembre...


LA FEMME


Durant les 3 jours suivants, MA TERRAZZA recevra des guests de choix pour une programmation survoltée.
 

Jeudi 8 septembre
De 19h à 20h : DJ set Délicieuse Musique

De 20h à 21h : LA FEMME

Créé par une bande d'amis, ce groupe s'est étoffé en accueillant de nombreux autres artistes au gré des inspirations. Dans une quête permanente de nouvelles textures sonores, il se nourrit de diverses influences pour affiner son style, entre rock et pop. Après un premier EP en 2010, également baptisé La Femme, puis un album en 2013, le fameux Psycho Tropical Berlin, le groupe remporte les victoires de la musique dans la catégorie "album révélation de l'année". Il part ensuite à la conquête des plus grands festivals, mais aussi de l'Europe et des États-Unis.

De 21h à 22h : concert d’Izzy Bizu
Originaire de Londres, la chanteuse Izzy Bizu propose un mélange de pop et de soul aussi naturel qu’entraînant. Elle a, depuis toujours, été influencée par des artistes comme Ella Fitzgerald, Betty Swan ou encore James Brown. Révélée à l’occasion d’une scène ouverte, elle a rapidement fait sensation sur le Web, avant de sortir en 2013 son 1er EP, «Coolbeanz». L’été 2016 sera marqué par sa tournée européenne et la sortie de son nouvel opus «A Moment of Madness».

De 22h à 00h : Dj Set Folamour


Vendredi 9 septembre
De 19h à 21h : DJ set Astre / FUBIZ

De 21h à 22h30 : Live - DJ set de Klingande

De 22h30 à minuit : DJ set Pyramid / FUBIZ
Fondé par le Français Cédric Steinmyller, Klingande est le groupe de musique électronique du moment. Ses deux 1ers singles sont sortis en 2013: « Jubel », qui a connu un succès retentissant, et « Punga ». En 2016, il a également lancé « Losing U », autre single, avec la complicité du groupe Daylight.


Samedi 10 septembre
De 19h à 21h : DJ set Antis

De 21h à 22h : Showcase de Breakbot (Ed Banger / DJ set)

Ariste référence de l'electro à la française de ces dernières années, au même titre qu'un Kavinsky ou autres Justine, tête de gondole de l'écurie Ed Banger Records, Breakbot est de retour avec "Stillwater", un album complètement funke qui respire l'optimisme et l'oubli de soi. Disco à souhait. Entre le chill dans une décapotable en bord de mer et le déhanchement diabolique dans un club new-yorkais dans les 80's. Un groove bien synthétique et sensuel

De 22h30 à minuit : Manigance
 


Dimanche 11 septembre
De 15h à 18h : DJ Set Elias par WAD magazine?

De 18h à 19h : concert live de L’Impératrice
Amante rebelle d’une musique sans âge : voici comment se présente le groupe L’Impératrice. Ce sextet parisien, emmené par Charles de Boisseguin, s’inspire de la musique disco française des années 70 et 80. Après deux EP, en 2012 et en 2014, le groupe a sorti un 3e album en octobre dernier intitulé « L’Odyssée ».

 

THE PLACE TO BE
Le Flow, nouveau spot qui passera à l’heure italienne avec MA TERRAZZA°: un bâtiment flottant amarré en plein cœur de la capitale, rive gauche, ayant ouvert ce printemps au Port des Invalides. On l’aime d’abord pour son restaurant panoramique avec une vue imprenable sur la Seine, Paris et ses plus beaux monuments, notamment le pont Alexandre°III. Ce lieu très complet, comprenant aussi une salle de concert, un rooftop, un bar et une plage éphémère, se profile déjà comme une adresse de référence, idéale pour une rentrée en douceur.


LE FLOW - TERRASSE ET BATEAU
4, port des Invalides - 75007 Paris?M° Invalides ou Champs-Élysées Clémenceau
Entrée libre et gratuite.?Accès au concert selon places disponibles.


RETROUVEZ TOUTES LES INFORMATIONS RELATIVES AUX ÉVÉNEMENTS SUR NOS RÉSEAUX SOCIAUX
Facebook : Ma Terrazza - Twitter / Instagram : @_terrazza
#MaTerrazza | #AperitivoTime

Copyright © 2015 - FHCOM