Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 au 01.55.34.24.24.

Contacter FHCOM
 

Actualités

Le capot novateur HardHat® d'Atlas Copco fête ses dix ans

 « Le HardHat est totalement axé sur le client. Pouvions-nous fabriquer un modèle plus résistant, rendre le design plus esthétique, améliorer les performances et surtout, rester en dessous du seuil de 750 kg pour faciliter le remorquage ? », explique Kris Van Bosstraeten, Responsable de la conception projet chez Atlas Copco Portable Energy. « En écoutant nos clients et en investissant du temps et de la recherche dans le développement de ce nouveau capot, nous avons changé l'opinion du marché et lui avons offert un produit réellement innovant. »

Idéal pour une utilisation sur les chantiers de construction ou en location, le matériau employé sur le HardHat assure le bon fonctionnement de l'appareil qu'il recouvre en le protégeant des éléments. C'est cette importance accordée à la conception, associée à la résistance du matériau, qui garantit la durée des performances et de l'aspect pendant plusieurs années de service, ce qui permet de conserver une valeur de revente élevée et d‘offrir au client un coût total de possession exceptionnel. Grâce à l'emploi de plastique à la place de métal, ce capot en polyéthylène léger et écologique résiste à la corrosion et aux fissures, et est mieux à même de répondre aux exigences rigoureuses des utilisations sur site.

Au cours de la dernière décennie, le HardHat a remporté plusieurs prix. Sa structure moderne et robuste lui a notamment valu le Red Dot Award, label internationalement reconnu qui récompense un design exceptionnel, soulignant le processus de recherche et développement qui a donné naissance au produit.

Fabriqué à partir de matériaux recyclables et agréés UN, le capot HardHat ne nécessite aucune pièce de rechange, ce qui contribue à limiter son impact sur l'environnement. Ce capot moulé d’une seule pièce est facile à installer et à retirer du compresseur ou de la génératrice, tout en offrant un accès aisé à l'appareil pour la maintenance interne. Le HardHat supporte aussi bien les basses températures que les températures élevées grâce aux antioxydants à long terme du plastique et à sa résistance aux ultraviolets. Il est donc adapté à quasiment tous les environnements de travail.

Initialement disponible pour les compresseurs, le capot HardHat a été étendu par Atlas Copco à d'autres produits de son portefeuille. En vue de marquer cet anniversaire, Atlas Copco demande à ses clients du monde entier d'envoyer des photos de leur HardHat en service. Visitez la page www.atlascopco.com/hardhat pour en savoir plus.

 

 

Pour toute demande d'informations complémentaires et d'interviews :

Relations Médias : @FHCOM / www.fhcom.net

marouane.nokri@fhcom.net /  alize.prieur@fhcom.net 

Tél : 01 55 34 24 24

 

 

Copyright © 2015 - FHCOM