Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 au 01.55.34.24.24.

Contacter FHCOM
 

Actualités

JO-WILFRIED TSONGA devient l’ambassadeur de Capri-Sun !

 En 2015, choisir Capri-Sun c’est vraiment « trop cool » ! La marque fera gagner dès le mois de mars en points de vente des goûters d’anniversaire et des entraînements de tennis avec JO-WILFRIED TSONGA. Capri-Sun proposera des astuces sur sa page Facebook pour être des parents « trop cool ». JO-WILFRIED TSONGA donnera lui-même des conseils #tropcool pour promouvoir un mode de vie actif. Enfin, à l’occasion de la fête des pères et de la fête des mères les parents seront invités à déposer eux-mêmes leurs astuces avec les hashtags #tropcoolmaman et #tropcoolpapa pour tenter de faire gagner à leurs enfants un goûter d’anniversaire « trop cool » en présence de notre ambassadeur !

« Capri-Sun est une marque dont la croissance est très forte. Son chiffre d’affaire a été multiplié par 11 depuis 2007 ! En s’associant à JO-WILFRIED TSONGA, Capri-Sun capitalise sur la popularité du tennis – 2e sport préféré des Français(3) – pour prôner un mode de vie actif. Nous avons également choisi JO-WILFRIED TSONGA pour sa personnalité attachante et « trop cool » qui fait de lui le tennisman préféré des mamans et des enfants(4) » explique Ilan Ouanounou, Vice-Président Commercial et Marketing de Coca-Cola Entreprise.

Pour JO-WILFRIED TSONGA : « Faire du sport, c’est très important pour les enfants. J’ai eu la chance de faire du sport depuis que je suis tout petit et je pense que cela m’a beaucoup aidé à me fixer des objectifs et à travailler dur. Aujourd’hui, j’encourage tous les enfants à faire beaucoup de sport, cela leur permet à la fois de développer leur personnalité mais aussi de forger des amitiés qui durent. Je suis donc ravi d’être l’ambassadeur de Capri-Sun, la boisson trop cool des enfants ! ».

Plus d’informations sur www.capri-sun.fr et www.cokecce.fr

 

Copyright © 2015 - FHCOM