Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 au 01.55.34.24.24.

Contacter FHCOM
 

Actualités

Grom, le plus parisien des glaciers italiens, ouvre une nouvelle boutique dans le quartier Montorgueil

C’est en 2003, en Italie, que la marque de glaces Grom voit le jour, sous l’impulsion de Federico Grom et Guido Martinetti, associés et avant tout amis. La première boutique ouvre alors à Turin, sur la Piazza Paleocapa. Et le succès est au rendez-vous, grâce à une inspiration puisée dans la nature, sublimée par les meilleures matières premières en provenance du monde entier, notamment de l’exploitation agricole biologique Mura Mura, dans le
Piémont. Résultat : des glaces aux parfums authentiques, francs et persistants, à savourer désormais dans le quartier Montorgueil, mais aussi aux quatre coins du monde !

Les gelati comme vous les feriez pour ceux que vous aimez !

La philosophie de Grom est simple et partagée par les plus grands noms de la gastronomie : l’essentiel repose sur un approvisionnement en matières premières de la plus haute qualité. Ainsi, la marque utilise uniquement des ingrédients d’origine naturelle. Parmi ceux-ci, on trouve plus particulièrement des fruits de saison, de l’eau de source pour les sorbets, du lait frais entier pour les crèmes, des oeufs de poules élevées en plein air, ainsi qu’une sélection des meilleures variétés de cacao ou encore de café. Et en aucun cas des colorants, arômes, conservateurs ou émulsifiants.

Grom, désormais dans le quartier Montorgueil… et dans le monde entier

Le 6 octobre 2016, la marque ouvre sa 4e boutique dans la capitale au 96 de la rue Montorgueil dans le 2e arrondissement. Un quartier très vivant, en journée comme en soirée, où Parisiens et touristes aiment flâner, faire un peu de shopping, puis se poser en terrasse. Désormais, ils pourront ponctuer leur parcours d’une pause résolument gourmande, en savourant l’une des recettes de glaces ou de sorbets dont Grom a le secret.

La marque poursuit donc activement son développement, puisqu’elle avait déjà ouvert 3 boutiques à Paris :
- 81, rue de Seine, dans le 6e arrondissement, en 2008.
- 19, rue Soufflot, dans le 5e arrondissement, en 2016.
- 16, rue Vieille-du-Temple, dans le 4e arrondissement, en août dernier.

On peut également apprécier les glaces Grom à Saint-Laurent-du-Var, près de Nice, depuis cet été, ainsi que dans le reste du monde, à Hollywood, Malibu, New York, Dubaï, Jakarta, Osaka et, bien sûr, un peu partout en Italie.

Retrouvez Grom sur www.grom.it/fr

Relations médias Grom : @FHCOM
42, rue des Jeûneurs - 75002 Paris
Tél. : 01 55 34 24 24 - www.fhcom.net
marion.lebel@fhcom.net - frederic.henry@fhcom.net

Copyright © 2015 - FHCOM