Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 au 01.55.34.24.24.

Contacter FHCOM
 

Actualités

EN 2016, MARTINI® SE REINVENTE ET CELEBRE L’APERITIVO

Dès septembre 2016, la bouteille de MARTINI® se dévoile sous un nouveau jour

Après 9 ans d’une bouteille à l’allure féminine, MARTINI® fait évoluer ses codes esthétiques et redessine sa bouteille iconique, tout en courbes et en rondeur. MARTINI® rend hommage aux marqueurs qui témoignent de son héritage. Toute son histoire et son ADN sont révélés sur cette nouvelle bouteille : pays d’origine “Italia”, année de fondation “1863”, médailles remportées au XIXe siècle, ainsi que le taureau, emblème de Turin, ville d’origine de la marque. Le logo historique, le “Ball & Bar”, occupe, lui, une place centrale. Les emblématiques bandes MARTINI® font leur retour en France pour la première fois en 20 ans.
Ce design totalement repensé se décline sur l’ensemble du portefeuille de produits, de la gamme classique aux vins italiens pétillants qui arriveront en magasins dès le mois de septembre.


Un redesign appuyé par une nouvelle campagne publicitaire

En 2016, MARTINI® dévoile une toute nouvelle saga publicitaire qui met en scène l’iconique “Ball & Bar”, l’occasion de consommation – le “modern aperitivo” – ainsi que le cocktail phare de la marque, le MARTINI® e Tonic. Cette saga sera jouée en France et partout en Europe par le biais d’une campagne massive. En effet, dès juin, la marque a doublé ses investissements médias. Ainsi, 3 vagues de communication sont prévues en affichage, dans la presse et en digital, qui permettront d’impacter fortement la cible des 25-34 ans.

Enfin, tant les établissements en CHR que les magasins de la grande distribution seront animés par la marque MARTINI® afin de faire connaître et de mettre en avant le cocktail ainsi que le nouveau packaging.


L’aperitivo : le moment MARTINI® par excellence

MARTINI® a toujours été leader sur le créneau de l’apéritif et incarne désormais pleinement sa version moderne : le concept d’aperitivo. Ce moment, qui représente 31 %°1 des occasions de consommation de spiritueux, s’accompagne aujourd’hui d’antipasti et s’est imposé aux quatre coins du monde.
Cette tendance a remis sur le devant de la scène les long drinks, à l’image du MARTINI® e Tonic, cocktail signature de la marque qui a été lancé cet été. Une recette “mezzo-mezzo” *, MARTINI® et Schweppes®, dans un verre rempli de glace avec un quartier de citron vert ou d’orange, pour apporter une note légère, fraîche et pétillante à l’aperitivo.


1 IWSR, The Beat, and C&CI modeling *moitié - moitié


#aperitivotime #martinitonic


Relations médias MARTINI® : @FHCOM?

Tél. : 01 55 34 24 24 - www.fhcom.net

amandine.chapron@fhcom.net - frederic.henry@fhcom.net

www.facebook.com/Martini - @Martini_Tweets


L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION

Copyright © 2015 - FHCOM