Vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00 au 01.55.34.24.24.

Contacter FHCOM
 

Actualités

EMBARQUEMENT IMMÉDIAT POUR UN DÉLICIEUX TOUR DU MONDE AVEC AMORA

AMERICAN SMOKEY BBQ SAUCE

Le saviez-vous ?

Les États-Unis, ce sont 50 États et au moins autant de spécialités culinaires ! En première place, il y a évidemment l’indétrônable burger, une institution érigée en plat national, dont les Américains raffolent et pour lequel la qualité du patty (steak haché) est essentielle. Si les salades tiennent également le haut du pavé, l’amour des Américains pour la viande de bœuf reste néanmoins sans comparaison. Outre-Atlantique, on la déguste ainsi en faux-filet, le fameux sirloin steak, ou encore en prime rib, la côte de bœuf. Quant à l’entrecôte, elle est forcément XXL avec le T-bone et sa découpe à l’os en forme de T.

Langue : anglais
Monnaie : dollar
Capital : Washington D.C.
Population : 320 206 000
Paris - New-York : 5 837 km - 8h30 de vol

Ça envoie du steak !

C’est pour relever le goût de vos meilleures viandes rouges qu’Amora a concocté l’American Smokey BBQ Sauce. Une sauce barbecue au goût fumé absolument irrésistible, à marier avec une entrecôte et des croquettes de patate douce au cheddar, par exemple. Une façon originale de partir à la découverte des grandes plaines sauvages de l’Ouest américain et même de plonger ses amis dans l’ambiance si singulière des steak houses. Alors, prêt pour une soirée feu de camp ?

American Smokey BBQ Sauce
(sauce barbecue fumée à l’américaine)
Contenance : 200 ml
PMC* : 2,95 - 3,05 euros


BRAZILIAN SWEET & HOT SAUCE

Le saviez-vous ?

Fruit d’un extraordinaire brassage ethnique, la cuisine brésilienne est à l’image du pays : un métissage bouillonnant, coloré, véritable concentré de saveurs. Pour découvrir cela, rendez-vous dans l’une des très nombreuses churrascarias, ces établissements typiques où la viande (généralement de bœuf ou d’agneau) est grillée sur d’immenses brochettes, puis tranchée en fines lamelles. Et pour accompagner votre plat de viande, vous aurez certainement la chance de déguster le fameux arroz com feijão, délicieux mélange de riz et de haricots en grain. Qu’ils soient noirs, bruns ou rouges, les haricots sont d’ailleurs un incontournable des assiettes brésiliennes. En résulte un carnaval de saveurs aussi colorées que les innombrables fêtes brésiliennes, à la fois chaleureuses et intenses.

Langue : portugais
Monnaie : real
Capital : Brasilia
Population : 206 078 000
Paris - Rio de Janeiro : 9 168 km - 12h de vol


Un carnaval de saveurs pour  faire swinguer les papilles !

Chaleur et intensité, c’est le subtil mélange que propose Amora dans sa Brazilian Sweet & Hot Sauce. Une préparation à base de piments rouges, qui relève les grillades et exalte les papilles, au point qu’elles danseront la capoeira. Un voyage gustatif à essayer d’urgence avec des côtelettes d’agneau, accompagnées d’un tartare d’avocat à la coriandre et au citron vert… Au son de la samba, bien sûr !

Brazilian Sweet & Hot Sauce
(sauce barbecue sucrée et piquante à la brésilienne)
Contenance : 200 ml
PMC* : 2,95  - 3,05 euros


KOREAN GINGER SOJA SAUCE

Le saviez-vous ?

La Corée est connue pour la K-pop, mais aussi pour ses multiples variétés culinaires aussi étonnantes que délicieuses. Au pays du Matin Calme, on apprécie tout particulièrement les marinades de viande. Parmi elles, le galbi, des côtes de bœuf marinées et grillées au charbon de bois, ou encore le fameux bulgogi ou barbecue coréen. Le principe est aussi simple que gourmand : la viande, du bœuf ou du porc, est préparée à l’aide de marinades d’une richesse gustative sans pareille, puis cuite sur un gril de table, des braises ou encore à la poêle. À chaque bouchée, un fantastique combat de saveurs se livre dans votre palais ! Et pour accompagner ces délices carnés, il y a bien sûr le célèbre kimchi, un plat à base de chou chinois fermenté et piquant, comparé par les Coréens à notre camembert !

Langue : coréen
Monnaie : won
Capital : Séoul
Population : 49 116 000
Paris - Séoul : 8 966 km - 12h50 de vol

Du taekwendo dans les assiettes

Retrouver les arômes de la cuisine coréenne et sublimer vos brochettes , tel est le pari réussi de la Korean Ginger Soja Sauce, qui confronte dans un équilibre parfait la douceur du soja au mordant du gingembre. Cette sauce détonante s’accorde donc à merveille avec des brochettes de viande blanche et du riz sauté aux petits légumes, par exemple.

Korean Ginger Soja Sauce 
(sauce soja et gingembre à la coréenne)
Contenance : 200 ml
PMC* : 2,95 - 3,05 euros


À propos d’Amora

Créée en 1934, Amora fait vibrer le cœur des Français depuis plus de 80 ans. Marque iconique, elle offre le meilleur du goût à toute la famille. Grâce à une sélection d’ingrédients simples, bons et de qualité, elle conçoit des recettes pleines de saveurs, qui invitent à découvrir les condiments sous un autre jour pour leur donner une place de choix en cuisine. Combinant respect de la tradition et esprit d’innovation, sa philosophie se résume à travers sa signature : “Amora, par amour du goût”. Appartenant au groupe Unilever, Amora est aujourd’hui le leader sur le marché des condiments, se distinguant notamment comme première marque nationale dans les catégories mayonnaises et sauces salades.
Pour en savoir plus : www.amora.fr


Relations médias AMORA : @FHCOM
42, rue des Jeûneurs - 75002 Paris
Tél. : 01 55 34 24 24 - www.fhcom.net
amandine.chapron@fhcom.net - marie.fournes@fhcom.net - frederic.henry@fhcom.net
www.facebook.com/amora

* Les Prix Marketing Conseillés donnent une indication sur le prix que le consommateur est prêt à payer pour un produit donné. Ils résultent de l’expertise et du savoir-faire d’Unilever France en matière de comportement consommateur. Ils sont donnés à titre purement indicatif et ne sauraient remettre en cause la liberté des distributeurs quant à la détermination du prix de vente consommateur.

Copyright © 2015 - FHCOM