|
Mercredi 1e juillet , changement de présidence de l'Union Européenne : Metro sort une édition Spéciale Suède
Fidèle à sa vocation internationale, Metro s’intéresse de près à la vie de l’Union Européenne. Mercredi 1er juillet, le journal donne à son édition du jour une tonalité « Spécial Suède » renforcée par un graphisme d’inspiration suédoise.
Chaque rubrique du journal accueille une « story » à la suédoise pour permettre au lecteur d’approcher l’état d’esprit et les spécificités de ce pays.
De l’interview du Premier Ministre à la rencontre avec les frères Albersson, réalisateurs des prochains volets de Millenium en passant par les engagements verts de Stockholm et la visite dans les coulisses du laboratoire d’Ikea… ce numéro prendra fortement les couleurs
de la Suède.
Metro donne aussi rendez-vous à ses lecteurs pour des éditions spéciales dédiées aux pays des prochaines présidences de l’Union : Espagne en janvier 2010 et Belgique en juillet 2010.
A travers ces rendez-vous uniques, Metro démontre une fois de plus sa capacité à créer un contenu original et différenciant en phase avec les attentes du grand public.
A propos de Metro : Présent dans 20 pays en Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud et Asie, Metro est leader mondial de la
presse quotidienne d’information.
En France, Metro est présent dans 12 grandes métropoles et touche 2 483 000 lecteurs chaque jour. (Source Epiq 2008. Base LNM 15 ans et plus)
Relations Médias : FHCOM
Tel : 01 55 34 24 24 / Fax : 01 55 34 24 25
agence@fhcom.net

