A propos

PUBLICATIONS METRO FRANCE - Filiale du Suédois METRO INTERNATIONAL (Kinnevik) 2ème quotidien national avec 2 534 000 lecteurs chaque jour, Metro est le seul quotidien gratuit d’information à être distribué dans 12 métropoles françaises (Paris Ile de France, Marseille et sa région, Lyon-Saint-Etienne, Toulouse, Lille, Bordeaux, Nice-Cannes, Nantes-Rennes, Strasbourg). Metro, qui attire un lectorat jeune, actif et urbain, est le quotidien international qui connaît la plus importante et la plus rapide croissance dans le monde entier, avec plus de 70 éditions quotidiennes publiées et distribuées dans 22 pays en 19 langues.


Accueil>Nos clients>PUBLICATIONS METRO FRANCE
 

Metro teste un nouveau cahier local à Lille.

L’édition quotidienne de Metro Lille s’enrichit d’un cahier local de 4 pages.

Conçu comme un mini journal au centre de Metro, ce nouveau dispositif offre au lecteur un traitement plus approfondi et plus lisible de l’actualité locale. En outre, il installe des rendez-vous éditoriaux originaux avec les lecteurs sur des thématiques récurrentes (sport, économie, loisirs, sorties, culture…) en leur apportant plus d’informations pratiques à consommer sans modération au quotidien.
Cette innovation éditoriale est le signe du renforcement de l’ancrage de Metro au plan local et accompagne la stratégie de différentiation de Metro dans son marché.

A propos de Metro : Présent dans 20 pays en Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud et Asie, Metro est leader mondial de la presse quotidienne d’information. En France, Metro est présent dans 12 grandes métropoles et touche 2 483 000 lecteurs chaque jour. (Source Epiq 2008. Base LNM 15 ans et plus)

Relations Médias : FHCOM
Tel : 01 55 34 24 24 / Fax : 01 55 34 24 25
agence@fhcom.net
www.fhcom.net



PUBLICATIONS METRO FRANCE
 
  • Planning
  • archives