A propos

TECHNOPOL - TECHNO PARADE

Technopol est une association fondée en 1996, suite à l’annulation de la soirée Polaris à Lyon. L’association a donc été créée grâce à une mobilisation des acteurs de la scène électronique française, décidés à s’unir pour mieux défendre leurs droits, pour favoriser la reconnaissance de leur musique par les pouvoirs publics et pour la promouvoir auprès du grand public.


Accueil>Nos clients>TECHNO PARADE
 
30/06/2008

TECHNO PARADE Édition spéciale 1998-2008 Samedi 20 septembre 2008, la Techno Parade célèbre 10 ans de succès !

Technopol, association organisatrice de la Techno Parade depuis 1998, est heureuse d’annoncer la tenue d’une édition très spéciale en date du samedi 20 septembre prochain à Paris.

Initialement prévue le 13 septembre, la date de la Techno Parade a été modifiée en raison de la venue du souverain pontife Benoît XVI à Paris le même jour. Une contrainte dont Technopol a su tirer profit en choisissant d’inviter l’un des dieux et pères américains de la techno et de la house : Kevin Saunderson.

La venue de cet artiste va rythmer la prochaine Techno Parade et permet de placer la plus grosse fête de rue de France sous le slogan du célèbre titre de Kevin Saunderson et Reese Santonio : « ROCK TO THE BEAT ! ».

La Techno Parade 2008 s’inscrit également au programme de la Saison Culturelle Européenne. L’événement accueille pour l’occasion des artistes électroniques des quatre coins de l’Europe, qui rythmeront le char d’ouverture de la parade au son de leurs multiples influences.

Il est toujours temps pour faire son char. Les demandes de char sont à transmettre à technoparade@technopol.net. L’association Technopol a toujours veillé à une visibilité des différents courants électroniques et sera attentive à la qualité musicale.

 

Plus d’infos sur www.technoparade.fr
  

 

RP FHCOM Tél 0155342424