Logic-Immo lance la première application immobilière iPhone
Avec la création de la première application immobilière iPhone en en France et en complément de ses 47 magazines et de son son site Internet, Logic-Immo confirme sa stratégie d’innovation et de diffusion multicanal de ses annonces immobilières.
Référencée sur l’Apple Store, l’application Logic-Immo donne un accès gratuit et rapide à un catalogue de 600 000 annonces immobilières en ligne, pour des locations ou des ventes de biens.
Avec l’application iPhone, Logic-Immo propose aujourd’hui aux consommateurs en phase de recherche d’un bien immobilier encore plus de simplicité et de services et se positionne ainsi comme l’acteur média immobilier de référence en termes de mobilité et de proximité : presse magazine, Internet, mobile. Logic-Immo se veut plurimédia et innovant.
Une application immobilière au service des consommateurs, interactive avant tout…
Avec l’application Logic-Immo sur l’iPhone, rechercher et trouver un bien immobilier à la vente, à la location, dans le neuf ou l’ancien partout en France, à n’importe quel moment de la journée, de n’importe quel lieu, n’est plus un problème. Il suffit simplement de télécharger gratuitement l’application sur son mobile iPhone.


