Plus de photos

DC OMNIBUS : LA MORT DE SUPERMAN

Il y a plus de 15 ans maintenant, le plus grand des super-héros passait de vie à trépas. Superman le tout premier des êtres dotés de super pouvoirs dans la bande dessinée était terrassé par Doomsday. Découvrez pour la première fois l'intégralité de la légende de la mort de Superman.

Après avoir célébré la saga Marvel la plus  marquante de ces dix dernières années avec Spider-Man : La Saga du Clone, c’est au tour de DC Comics d’être à  l’honneur avec l’événement le plus retentissant de son histoire et le plus  célèbre dans l’histoire des comics : la  mort du premier super-héros, Superman.  Un événement qui à l’époque de sa sortie eut l’honneur de tous les journaux télévisés des États-Unis et d’ailleurs, ainsi que la une des plus grands quotidiens.

À événement exceptionnel, édition sensationnelle. Nous vous proposons une version luxueuse, partiellement inédite en France.

Émotion garantie comme la première fois ! Un cadeau pour les fêtes de fin d’année pour tous les fans de la légende de l’homme d’acier et des fans de bande dessinée en général.

 

760 PAGES D’ÉPISODES QUASIMENT TOUS INÉDITS EN FRANCE !

Auteurs : divers

70,00 €

760 pages

17 x26 cm