A propos

Le Groupement des Industries Françaises Aéronautiques et Spatiales est une fédération professionnelle qui regroupe 250 sociétés spécialisées dans l'étude, le développement, la réalisation, la commercialisation et la maintenance de tous programmes et matériels aéronautiques et spatiaux.

 
Un Rafale de la Marine Nationale et un Morane 317 de l'Amicale Jean-Baptiste Salis.
Un Rafale de la Marine Nationale et un Morane 317 de l'Amicale Jean-Baptiste Salis.
Plus de photos

INAUGURATION EXPOSITION CENTENAIRE de l' INDUSTRIE AEROSPATIALE FRANCAISE le VENDREDI 3 OCTOBRE À 17 HEURES

Charles EDELSTENNE Président du Groupement des Industries Françaises Aéronautiques et Spatiales - Louis GALLOIS de EADS et Vice-Président du Gifas et Madame la Ministre Valérie Pécresse inaugureront en Avant-première le vendredi 3 octobre 2008 à 18h00 de l’exposition « 100 ans d’industrie aérospatiale française » du 4 au 12 octobre 2008 au Pavillon du GIFAS situé sur l’avenue des Champs-Elysées, à proximité du Grand Palais (place Clémenceau - M° lignes 9 - 1 - 13  Stations Champs-Elysées Clémenceau et Rond Point des Champs-Elysées)

PROGRAMME VENDREDI 3 OCTOBRE 2008 :

17H00 - Visite presse de l’Exposition avec les membres du GIFAS et MAGIC GARDEN.  Rendez-vous à L’Espace Presse au PAVILLON GIFAS.

18H00 - Inauguration Officielle en avant-première de l’Exposition + cocktail + Interviews Médias (Planning FHCOM)

19H30 – Geste inaugural (Place Clémenceau) et Illumination de L’Exposition sur les Champs-Elysées de la place de la Concorde au Rond Point des Champs-Elysées



Merci de confirmer auprès de FHCOM votre présence et votre demande d’interview par retour de mail ou Fax 01.55.34.24.25